Conseils Perdre Du Poids https://twitter.com/AdemChakur http://www.facebook.com/pages/Conseils-Perdre-Du-Poids/479376722088975# http://www.youtube.com/channel/UCC2BcQVR54g3K_wXgsuvhzw?feature=watch http://feeds.feedburner.com/ConseilsPerdreDuPoids

4 Aliments pour Perdre du Gras

4-aliments-.minceurs Bonjour à vous, je suis Alex du Blog Perdre-10kilos.com. Merci à Adem de me laisser publier sur son blog de qualité. Lorsque vous êtes en période de régime ou non, il est bon de privilégier dans votre alimentation des aliments qui vous permettront de lutter contre la prise de poids et de gras voire même de les utiliser en tant qu’allié à votre régime minceur. Voyons ensemble les 4 aliments qui sont intéressants pour perdre des kilos avec explications : Les 4 Aliments diététiques :

1)La Pomme :

Dans un premier temps, la pomme est peu calorique. C’est unepomme très bonne source de Vitamine C qui pourra vous offrir un sentiment de satiété. De plus, la pectine contenue dans la pomme vous évitera les fringales. Il est prouvé que la pomme ainsi que les aliments semblable permettent une perte de poids. Bien entendu les vertus de la pomme sont nombreuses : antioxydants, préventions de nombreuses maladies.

2)La Sardine :

La sardine est un aliment minceur car elle est riche en oméga 3. Notre alimentation moderne est dépourvue des oméga 3. Ils sont capitaux pour votre santé mais interviennent également dans le processus d’oxydation de vos graisses.sardines Les oméga 3 sont à la mode ces dernières années sauf que la plupart des aliments contenant ces bonnes graisses contiennent également de mauvaises graisses ou des oméga 6, ce qui va déséquilibrer le rapport oméga 3/6 qui est essentiel. Les sardines sont un bon compromis, même si elles restent caloriques, ce qui est normal pour un poisson gras. Pour avoir plus d’informations sur les Oméga 3, suivez ce lien. Une bonne solution pour vous fournir en oméga 3 uniquement, vous pouvez prendre des Oméga 3 concentré sous forme de gélule.

3)Le Citron:

Le citron est un bon allié pour la perte de poids. Il s’adapte très bien à un régime minceur.Lemon D’une part, cet agrume est alcalin, ce qui va équilibrer votre PH, ceci est un facteur important lors d’une diète. La vitamine C et l’acide citrique contenu dans ce fruit dit « brule-graisse » vous remplira l’estomac. Vous pouvez aisément l’inclure dans votre menu sous forme de jus pressé. Il améliorera le fonctionnement du système lymphatique : c’est pour cette raison qu’on lui accorde des vertus de détoxification si importante pour mieux éliminer vos graisses.

4)Les œufs :

Les protéines sont des macros-nutriments essentiels au corps humain. D’autant plus que les régimes de qualité sont souvent hyper protéinés. oeufLes œufs devront faire partie de votre perte de poids ou pour le maintien de votre ligne. Il est prouvé que la protéine offre un sentiment de satiété. D’autant plus que la valeur biologique des œufs est idéale, ce qui signifie qu’ils sont très bien assimilés par votre organisme. Concernant le jaune ? Si vous acheter des œufs bio ou frais, vous n’aurez pas de soucis car ils seront riches en oméga 3, à savoir que la consommation du jaune d’œuf n’a pas d’incidence sur votre cholestérol même si vous en consommez plusieurs par jour.

 

En Résumé, Vous avez un aperçu des aliments de qualité que vous pouvez inclure dans votre régime d’amincissement. Si vous souhaitez aller plus loin dans votre expertise, vous pouvez suivre ces lignes directrices pour trouver vos meilleurs alliés :

  • Des protéines avec une haute valeur biologique
  • Des aliments avec céréales complètes
  • Des aliments riches en fibres
  • Les bonnes graisses
  • Les aliments alcalins et antioxydants
  • Ajoutez un bruleur de graisse efficace

Ajoutez à cela de l’eau ainsi qu’une activité physique régulière et vous arriverez à vos objectifs que vous souhaitiez perdre 10 kilos, 20 kilos ou plus.

 

Print Friendly

Recherches utilisées pour trouver cet article:

les sardine a l huile s est bien pour perdre du poids,quatre aliments induline,4 aliments perte de graisse,sardine santé sport graisse,

Vous Aimerez Aussi

Catégorie : Nutrition
  • physiquetonique a dit :

    Très bon article sur les aliments qui facilitent la perte de gras nous pouvons aussi ajouter aussi le thé vert, l’avoine, les brocolis les poivrons doux etc…
    physiquetonique Articles récents..Pack AirgymtonicMy Profile

  • bocoum a dit :

    salut j aimerais savoir si c est vraiment efficace

  • Puissant Brule Graisse a dit :

    Yes les aliments brûle-graisse sont nombreux. Il faut les inclure dans le régime :
    je dirais : la courgette, aubergine, la cannelle et les épinard aussi.

    à bientôt !
    Puissant Brule Graisse Articles récents..Aliments riches en Oméga 3 pour Brûler les GraissesMy Profile

  • femme ideale a dit :

    Votre article est très bien, j’adhère ! De nombreuses femmes souhaitent perdre du poids en vue des fêtes, de sorties, des vacances, pour se sentir mieux dans leur corps, dans leurs vêtements et pour mieux porter le maillot de bain. Je pense appliquer vos conseils et tenter de manger plus de sardines, pommes et citrons. Merci pour vos conseils sains et sportifs.
    femme ideale Articles récents..Le magasin grand frais pour des fruits et légumes frais !My Profile

  • Affiner ses cuisses a dit :

    Article très très intéressant, car je ne savais pas du tout que la sardine était un aliment minceur, malgré sa « forte » teneur en calories. L’avocat aussi, peut-être un peu au même titre, est un aliment un peu gras bon pour la perte de poids.

    Jean-Pierre
    Affiner ses cuisses Articles récents..Comment perdre des fesses : exercices simples et massages pour maigrirMy Profile

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*

CommentLuv badge