Maigrir des bras

Maigrir Des Bras

En été, de nombreuses femmes souhaitent maigrir des bras afin de porter de manière gracieuse des vêtements sans manches: robe, débardeur ou T-shirt.
Par conséquent, comment maigrir des bras ?
Voici ce qu’il en est exactement :

Maigrir des bras, c’est maigrir tout court

Malheureusement, il n’est pas possible d’enclencher une perte de poids en ciblant uniquement la zone des bras (ce serait trop beau 😉 )
Pour maigrir des bras, il faut perdre de la masse grasse en globalité.
Seul votre corps choisit si la zone privilégiée en priorité est votre bassin, vos bras, vos cuisses, vos fesses ou votre ventre.
Par conséquent continuez votre programme de perte de masse grasse, et patienter jusqu’à ce que les réserves de graisses des bras soient ciblés par votre organisme.

Mais On Peut Donner Un « Petit Coup de Pouce »

Cependant, il y a quand même un moyen de donner un « petit coup de pouce » pour affiner légèrement l’apparence de vos bras.
Ceci sans attendre la perte de graisse dans cette zone.
Grâce au sport, notamment au renforcement musculaire, il est possible « d’allonger » vos bras en tonifiant les muscles, notamment les biceps et les triceps.
Ainsi, vos bras seront plus « allongés », et moins pendants
Voici quelques exemples d’exercices « minutes » que vous pouvez faire quotidiennement.

4 thoughts on “Maigrir Des Bras

  1. Je ne pensais pas que les bras puissent êtres difficiles à faire maigrir. Pourtant, il ne suffit pas de faire un peu de sport et de brûler des calories pour obtenir un résultat homogène, certaines zones perdent plus que d’autres en fonctions des exercices que l’on pratique. Il est parfois nécessaire d’effectuer des exercices spécifiques pour faire travailler les muscles particuliers situés dans la zone que l’on vise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.