Conseils Perdre Du Poids https://twitter.com/AdemChakur http://www.facebook.com/pages/Conseils-Perdre-Du-Poids/479376722088975# http://www.youtube.com/channel/UCC2BcQVR54g3K_wXgsuvhzw?feature=watch http://feeds.feedburner.com/ConseilsPerdreDuPoids

Manger Equilibré Au Restaurant

Manger Equilibré Au Restaurant

Lorsque l’on fait un régime amincissant, nous n’avons pas toujours la possibilité de manger exclusivement les plats préparés a la maison respectant scrupuleusement notre régime.

Selon le train de vie que l’on mène, que ce soit en couple, lors d’une sortie entre amis ou professionnel, nous pouvons être amenés à aller régulièrement au restaurant.

Attention, je distingue bien le restaurant classique au fastfood.

Voici quelques astuces pour manger équilibré au restaurant

Si vous devez aller souvent au restaurant, il est indispensable de connaitre correctement les règles de base de votre régime amincissant.

Par exemple, si vous suivez un régime à faible indice glycémique, vous devez connaitre les principaux aliments déconseillés dans votre alimentation.

Ainsi, il ne sera pas difficile de faire un choix sur la carte proposée. Vous savez par exemple que vous devez éviter les céréales raffinées, ainsi que les sucres à IG élevé tels que le riz, les pâtes, les pommes de terres, etc.

Au restaurant, il est généralement possible de demander des légumes en garniture.

C’est vrai, il est certain que l’on ne peut pas contrôler ce qui se trouve dans une sauce.

La sauce au poivre, par exemple, peut contenir de la farine, du sucre, ou tout autre aliment censé être interdit dans un programme de régime amincissant.

Ceci dit, il faut tout de même relativiser.

Les quantités de sauces sont relativement limitées, et il vaut mieux quelques grammes de farine dans une sauce que 150 grammes 200 grammes de pâtes.

Cela affectera peu la perte de poids. De plus, si vous avez un programme de sport à côté, cette énergie peut-être rapidement dépenser avec des séances régulières de HIIT.

Bref, sachez que dans un restaurant classique, vous aurez généralement la possibilité de suivre plus ou moins votre régime amincissant.

Les sorties ne doivent pas être une contrainte pour vous.

Dans le cas des fastfoods, c’est encore différent. Mais j’en reparlerais très prochainement, dans un prochain article.

 

Crédit photo: Hotel Arthur Helsinki

Print Friendly

Vous Aimerez Aussi

Catégorie : Régime
  • henri a dit :

    Il est vrai que manger au restaurant de manière équilibrée n’est pas toujours facile mais même moi qui suis végétalien, j’arrive à m’en sortir quasiment à chaque fois. Dans ces cas là, il ne faut pas hésitez à demander au serveur quelques exigences quant aux ingrédients à utiliser par le chef.

    • Adem a dit :

      Tout à fait Henri
      Merci pour ton témoignage
      A bientôt 🙂

  • Diyar a dit :

    Manger au restaurant ne veux pas forcement dire prendre du poids, il faut relativiser. Effectivement certains plats sont plus copieux et peut etre plus gras que d’autre. Tout est question de dosage. Le pas aller dans les excès est la priorité.

  • nordaqfresh a dit :

    Manger équilibrer est excellent, mais quand on fait attention à ce qu’on manger, il faut aussi être vigilant au restaurant. C’est donc super de pouvoir manger équilibré quand on sort manger en dehors de la maison ! Et lorsque l’eau servie est fraîche et pure, c’est encore mieux pour le corps et le bien-être intérieur !
    nordaqfresh Articles récents..The WaterMy Profile

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*

CommentLuv badge