Merci

Votre inscription est confirmée !

Vous allez prochainement recevoir dans votre boîte email un lien vers vos cadeaux gratuits

Si vous ne recevez pas cet email d’ici quelques minutes, vérifiez dans votre dossier « courrier indésirable »
ou « SPAM » qu’il ne s’y trouve pas.

Parfois les filtres antispam font un peu de zèle et « attrapent » des emails légitimes 😉

Cliquer ici pour revenir à l’accueil

14 thoughts on “Merci

  1. Bonjour, je vous disais tout à l’heure que c’est sympa de permettre à beaucoup de gens d’avoir accès gratuitement à vos articles et conseils.C’est chose rare de nos jours. Vraiment merci. Que Le Tout Puissant vous donne longue vie et vous assiste tout au long de votre vie ici bas et dans l’au-delà.

    1. Il est vrai que de nos jours on n’a pas beaucoup de choses gratuitement alors je vous dis un grand merci. Il est vrai que le bio devient plus facile à trouver pas cher il faut donc trouver les bons producteurs quand on vit à côté de chez eux. Moi j’ai une chance inouïe car j’ai des légumes dans le jardin et lors des récoltes on se rend compte d’une chose très importante le goût, quelle différence. Encore un grand merci pour votre livre gratuit

  2. bonjour je viens de faire une analyse et donc jais glycémie un peux élevé donc je viens vous demande de laide svp un régime car don je c pas Kooi faire un peux perdu angoisser . merci

  3. impossible de lire un peu le grand carre avec la demande du nom et du mail revient en systematique donc le plan est illisible!!!!
    qq recettes me semblent chouettes merci Adem

  4. Le Bio, je n’y crois pas trop, car tous les pesticides et tous les produits nocifs voyagent dans l’ atmosphère et retombent avec les pluies.
    J’habite la Guadeloupe et nous avons souvent de la brume de sable qui nous arrive du Sahara, il fait plus de 7000 Km, on a trouvé des traces de pesticide après analyse d’air en Terre Adélie la ou il n’y a personne. Alors comment certaines cultures échappent à cela, je voudrais bien savoir et j’aimerais y croire…….
    Bien amicalement
    Reine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.