Conseils Perdre Du Poids https://twitter.com/AdemChakur http://www.facebook.com/pages/Conseils-Perdre-Du-Poids/479376722088975# http://www.youtube.com/channel/UCC2BcQVR54g3K_wXgsuvhzw?feature=watch http://feeds.feedburner.com/ConseilsPerdreDuPoids

Vacances: Comment Ne Pas Prendre De Poids

Ne Pas Prendre De Poids

Les vacances sont, et doivent rester une période de détente et de repos. Il en va de même pour votre perte de poids ; votre régime ne doit pas devenir une obsession, il est inutile de vouloir s’entêter à perdre quelques kilos ici ou là. Profitez de cette période pour vous détendre, et n’hésitez pas à goûter les plats qui vont font envie.

Vous ne perdrez peut-être pas de poids, mais il suffit de quelques règles extrêmement simples pour ne pas en prendre non plus. Voici quelques-unes de ces règles :

Pour Ne Pas Prendre De Poids: Bougez!

Profiter de vos vacances pour faire un peu d’exercices physiques : sport de raquette, randonnée, nage (même en ayant pied), balade à vélo, promenade à travers des sites touristiques, shopping de vacances… Bref, profiter de votre lieu de repos.

 

Prenez Une Salade Par Jour

Lors de vos journées, privilégiez au moins un de vos repas en salade, riche en crudité accompagné de viande blanche ou poisson. Cela réduira la quantité d’énergie consommée lors de vos journées, et limitera la prise de masse grasse. De plus, par cette chaleur, il faut admettre que ça fait un bien fou de consommer une bonne salade fraiche Clignement d'œil

 

Riez!

Non, non, ce n’est pas une blague. Vous êtes en vacances pour vous détendre, et je vous souhaite de beaucoup rire. Une étude faite par le professeur Keiko Hayashi de l’université de Tsukuba, met en avant que rire beaucoup aide à baisser le taux de glycémie sanguin (src). Or, nous savons maintenant que plus ce taux est faible, moins l’organisme ne sécrète d’insuline. Par conséquent, plus vous rirez, moins vous stockerez de masse grasse. Alors, allez-y de bon cœur 😉

Bonnes vacances!

Crédit photo: Arslan

Print Friendly

Vous Aimerez Aussi

Catégorie : Régime
  • pisciniste-nice.fr a dit :

    Bonjour, très sincèrement, la meilleure solution pour ne pas prendre de poids pendant les vacances est de nager ! Et me must, c’est de pouvoir nager chez soi, dans sa propre piscine. C’est d’ailleurs la motivation principale des personnes qui souhaitent construire une piscine dans leur jardin. Au moins, on est au calme et on peut faire du sport tout au long de l’été ! Sympa comme article !

  • SANTINI a dit :

    Bonjour, merci pour ces conseils. J’ai fait un programme pour mincir, avec marche active et programme nutritionnel (pas de régime, pas de comptage de calories…). J’ai perdu 3 kg en 7 semaines, et j’adooore ! Je ne pourrais plus m’en passer. Alors oui, la marche pour maigir, c’est top. Mais il faut bien respecter les conseils pour la fréquence cardiaque et le temps des séances, ainsi que le nombre. Bon courage, amusez vous !

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*

CommentLuv badge