Conseils Perdre Du Poids https://twitter.com/AdemChakur http://www.facebook.com/pages/Conseils-Perdre-Du-Poids/479376722088975# http://www.youtube.com/channel/UCC2BcQVR54g3K_wXgsuvhzw?feature=watch http://feeds.feedburner.com/ConseilsPerdreDuPoids

Perdre Du Poids Sans Avoir Faim

Perdre du poids sans avoir faim

Perdre du poids sans avoir faim

La faim est le principal ennemi d’un régime de perte de poids. C’est l’une des causes de démotivation des personnes souhaitant maigrir.
Bien sûr, un nombre incalculable de régimes amincissants promettent que, en suivant leurs méthodes, vous n’aurez jamais faim tout en perdre du poids.
Évidemment, j’en ai testé quelques-unes qui m’ont réellement affamé.
Les régimes restrictifs, auxquels la quantité de nourriture est limitée au cours de la journée, en font partie. Paradoxalement, seul le fait de savoir que la quantité est limitée donne faim.
Par conséquent, comment faire pour perdre du poids sans avoir faim ?
Voici 3 possibilités que vous pouvez mettre en application:

Choisir Un Régime Suffisamment Permissif pour Vous

Lorsque vous choisirez votre méthode de perte de poids, quelle qu’elle soit, soyez sûr que celle-ci ne vous limite pas trop à une certaine quantité journalière. Dans ce type de régime, il faut souvent se munir d’une calculatrice et d’une balance à chaque repas.

Malheureusement,  les conséquences sont souvent similaires: soit il faut faire preuve une sacrée force de volonté pour tenir sur la durée (ce qui est statistiquement peu probable) soit il faut accepter d’avoir faim au cours de la journée.

Pour Perdre Du Poids Sans Avoir Faim: Préparer Des Repas Savoureux

Je pratique régulièrement cette méthode : manger des plats que l’on aime afin de se sentir satisfait.
Il est sûr que lorsque l’on veut maigrir, on ne peut pas manger, n’importe quoi, n’importe quand. Moi qui adore les tartes au citron, je sais que je ne peux pas en prendre au petit déjeuner, au déjeuner, et au dîner.
Je fais en sorte qu’environ 90 % de mes repas hebdomadaires soient équilibrés, et surtout savoureux.
1 fois par semaine, je me lâche 😉
Si ça marche pour moi, ça peut marcher pour vous.

Faites le plein de nutriments

Parfois, la faim est une réclamation de votre corps d’un manque nutritionnel. Par conséquent, n’hésitez pas, tout au long de la journée, à consommer une large gamme de nutriments nécessaires à votre métabolisme, à l’aide des fruits et légumes. Si vous avez des légumes à chaque repas, c’est super ! Si vous ajouter des fruits, c’est encore mieux.
Si votre corps réclame aucun besoin (ou peu), c’est une aide précieuse pour maîtriser vos envies
Petite astuce : parfois, je me fais des jus ou des smoothies de fruits et légumes le matin, à l’aide d’une centrifugeuse. D’une part, c’est excellent, et pour la santé, et pour la satiété, et d’autre part, je ressens clairement au cours de la journée que mon corps ne me réclame aucun besoin.
Je reviendrai bientôt sur ce point pour vous proposer certaines recettes que j’applique de temps en temps.
À bientôt, si vous avez d’autres astuces, n’hésitez pas à les partager dans les commentaires ci-dessous 🙂

Print Friendly

Vous Aimerez Aussi

Catégorie : Nutrition, Régime
  • Gaga D a dit :

    C’est exactement ça: la clé est de se préparer de bons repas équilibrés qui donnent envie!! quand j’ai voulu perdre du poids, je me suis accordée un plaisir une fois par semaine: comme ça, je n’étais pas frustrée de ne pas manger mes bonbons préférés! ( un comble pour une vendeuse de bonbons )
    Gaga D Articles récents..MURES ET FRAMBOISE – 1,30 €My Profile

  • karla a dit :

    Pour ma part, j’associe midi et soir: 1tasse de féculents complets à 1bol de légumes verts avec de la viande maigre ou du poisson gras, délicieux et j’ai perdu 35kilos.

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*

CommentLuv badge