Conseils Perdre Du Poids https://twitter.com/AdemChakur http://www.facebook.com/pages/Conseils-Perdre-Du-Poids/479376722088975# http://www.youtube.com/channel/UCC2BcQVR54g3K_wXgsuvhzw?feature=watch http://feeds.feedburner.com/ConseilsPerdreDuPoids

Des Tablettes De Chocolat, Ou Un Petit Ventre Plat?

tablettes

Des tablettes de chocolat ou un petit ventre rebondi ?
Lorsque l’on tombe sur divers programmes minceur « miracle », une photo stéréotypée est mise en avant : un beau garçon ou d’une belle jeune fille arborant des tablettes de chocolat extraordinairement bien dessinées.

Cependant, il est bon de ne pas faire de confusion : lorsque vous avez beaucoup de poids à perdre, vous souhaitez généralement arriver à votre poids de forme.Cela signifie que vous aurez probablement un ventre plat ou légèrement rebondi, mais il y a peu de chance que vous n’obtenez pas le résultat montré sur la photo.

Comment Avoir Des Tablettes De Chocolat?

Pour arriver à ce stade, il faut arriver à un taux de masse grasse corporelle d’environ 10 % à 15 % pour les hommes, et 20 à 25 % pour les femmes.

Pour arriver à un tel résultat, il vous faudra fournir un effort supplémentaire : une sorte de régime alimentaire spécialement adapté à la perte de masse grasse. Il ne s’agit pas du même régime que pour arriver à son poids de forme, qui est en fait un rééquilibrage alimentaire, mais il s’agit d’un tout autre programme de sèche, permettant de :

  •  Muscler les parties souhaitées
  •  Élever son métabolisme au maximum
  •  Éliminer au maximum la couche de masse grasse se trouvant entre la peau et les muscles.

Par conséquent, la photo, aussi attractive et motivante soit-elle, est un objectif atteignable, mais secondaire. Si vous avez beaucoup de poids à perdre, soyez satisfait de votre facilité à bouger plus facilement, à être plus en forme, à avoir une meilleure condition physique et cardio-vasculaire. Mais sachez que pour obtenir ce corps visuellement (très) esthétique, il faudra une grande motivation.

Il vous faudra être passionné par le sport, et vous permettre que très peu de moments de relâche. La rigueur et la discipline sont nécessaires, il vous faudra de la ténacité pour passer le cap des moments de démotivation.

Je reviendrais bientôt sur ce sujet pour proposer un exemple de programme à suivre, n’hésitez pas à visiter régulièrement le blog 😉

Print Friendly

Vous Aimerez Aussi

Catégorie : Régime
  • perdre-ventre.fr a dit :

    Un conseil simple qui sera une bonne base pour beaucoup de gens : faire 30min d’exercices (type abdo, streching etc) par jour. Le mieux est de suivre les vidéos Gym Direct (de D8) disponible sur Youtube. On peut faire ça facilement chez soi, sans dépenser le moindre euros. Vous couplez ça à un « régime » alimentaire et 1 ou 2 jogging par semaine et le tour est joué. Le plus dur est de se motiver 🙂

  • Augustine L a dit :

    Avoir un corps comme sur la photo c’est un travail de longue haleine et qui demande un bien trop grand sacrifice! mon amoureux ne vit que pour le sport, du coup les restos en amoureux se raréfient, il passe son temps à faire du sport.. Je trouve qu’à un certain niveau, c’est vraiment nocif!! il ne sait pas ne pas être dans l’excès, même au niveau de la nourriture, du coup il se prive carrément au lieu de manger de tout en petite quantité.. Pourtant, moi qui vend des bonbons, je sais quand je dois m’arrêter lol 😉

    • Adem a dit :

      Bonjour Augustine
      Merci pour ton témoignage très intéressant 😉
      à bientôt 🙂

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*

CommentLuv badge